Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obelix
Invité




Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Empty
MessageSujet: Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée.   Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:08

Bonjour a tous.

Je me presente je m'appelle henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aimééééééé

Bon j'arette mon délire mdr et excusez moi, je m'appelle obelix ingame et je suis le fondateur des pirates de la voie lactée qui font partie de la fédération des pirates avec l'alliance les pirates du ciel et l'alliance les 7 grands corsaires des pirates de la voie lactée.

Je viens sur votre forum à la suite de la demande de regroupement faite part chyuubi et de JBG qui sont respectivement haut diplomate de la fédération et commandeur des pirates du ciel.

Donc nous aimerions que votre alliance se regroupe dans notre fédération c'est a dire que vous vous regroupiez dans nos 3 alliances, je vous donnes les avantages pour chacun et les inconvénients.

Avantage:

- Plus d'amis
- Un agrandissement de la fédération et pour vous aussi
- Raliment a un groupe de joueurs avec une plus grande réputation.

Inconvénients ou conssétion:

- Abandonné votre alliance et forum



Je tient a préciser aux guerriers que nous sommes en guerre donc il y a du mouvement chez nous se qui est plutot bien dans un univers morose parfois.

Je crois ne rien avoir oublie, je suis ouvert a la discussion et me reconnecterai souvent sur votre forum pour discuter merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
chyuubi
Invité




Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Empty
MessageSujet: Re: Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée.   Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:31

Bonjour,

Finalement obélix m'aurat pris de vitesse en vous expliquant tout cela!

C'est moi qui a été chargé de prendre contact avec Onyx, je vient donc appuyer mon chef (capitaine chez les pirates)!

nous seront tous enchanter de vous compter parmie nous, si vous le souhaiter bien sur!!!
Tenez nous au courant de vos décisions et de vos éventuels questions.

Cordialement, chyuubi Haut diplomate de la fédération
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010

Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Empty
MessageSujet: Re: Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée.   Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:30

aprés en avoir parlé avec certains membre de l'alliance , on est tous d'accord pour dire qu'on est pas intérréssé a quitté notre alliance , on y est bien et n'avons pas l'intention de la quitté alors qu'elle commence a avoir de la gueule Smile !!! mais merci tout de meme pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Responsable de la défense
Responsable de la défense
Onyx


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Devant mon ordi' =)

Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Empty
MessageSujet: Re: Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée.   Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:24

C'est très sympa les gars Wink , Mais on aime bien notre alliance et nous espérons encore augmenter par nous même donc:
Je propose si vous quand que ' Nous restons ensemble' d'une certaine façon , c'est à dire, Être allié avec vous et peut-être aussi avoir un PNA ou autres chose ...=)

Mais le problème c'est que vous êtes en guerre contre nos allié... :S

( Et pis on vient de faire le forum et moi j'ai fais y'a pas longtemps notre description d'alliance sur W.o.S..--' donc ce ne serait pas super de quitter sa maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Responsable de la défense
Responsable de la défense
Onyx


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Devant mon ordi' =)

Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Empty
MessageSujet: Re: Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée.   Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:26

Désolé pour le deuxième postes mais je viens de faire un drole faute :s.... : 'Je propose si vous quand que'

Corection: Je propose si vous voulez bien, que....etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Empty
MessageSujet: Re: Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée.   Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupements avec la fédération des pirates de la voie lactée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: