Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lethan, représentant des Légendaires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lethan




Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2010

Lethan, représentant des Légendaires. Empty
MessageSujet: Lethan, représentant des Légendaires.   Lethan, représentant des Légendaires. Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:44

Bonjour,
Je m'apele Lethan et je suis le représentant des Légendaires auprès de vous, toute demande ou autre a mon alliance passe par moi ca évite que le chef ne sois trop deborder^^
Sinon me concernant, il y en a qui me connaisse mais pour les autres ne vous inquieter pas je suis gentils^^
Revenir en haut Aller en bas
dams301
Bras droit
Bras droit
dams301


Messages : 110
Date d'inscription : 03/07/2010

Lethan, représentant des Légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Lethan, représentant des Légendaires.   Lethan, représentant des Légendaires. Icon_minitimeMar 6 Juil - 14:47

Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum. Lethan, représentant des Légendaires. 717644

Je me permet de déplacer ce sujet dans la partie Diplomatie Wink
Revenir en haut Aller en bas
legrand
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance



Messages : 86
Date d'inscription : 05/07/2010

Lethan, représentant des Légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Lethan, représentant des Légendaires.   Lethan, représentant des Légendaires. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:28

salut a toi lethan ! bienvenue sur notre forum !!! je serais pas contre une alliance entre sg troopers et ton alliance !
il va falloir en parler serieusement , quel seront les avantages , on va voir si t'es un bon diplomate Smile
enfaite je viens de me rendre compte que nous sommes deja allié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Responsable de la défense
Responsable de la défense
Onyx


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Devant mon ordi' =)

Lethan, représentant des Légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Lethan, représentant des Légendaires.   Lethan, représentant des Légendaires. Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:30

xD Notre propre chef de notre alliance qui ne c'est même pas qu'il est allié avec vous lol! Lethan, représentant des Légendaires. 749759

Bienvenue sur le forum sg trooper , et juste en passant, c'est moi qui est un peu plus perfectionner la description de l'alliance ^^ Razz (dsl , j'avai envie de le dire xD)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lethan, représentant des Légendaires. Empty
MessageSujet: Re: Lethan, représentant des Légendaires.   Lethan, représentant des Légendaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lethan, représentant des Légendaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Diplomatie :: Diplomatie-
Sauter vers: